english français español português Русский язык italiano persian - farsi română

L’Ultime Prophétie

Il existe une multitude de prophéties, cependant il y en a une qui revient dans plusieurs cultures : il s’agit de la venue d’une planète qui bouleversera notre monde en raison de sa force magnétique. Cette planète est connue depuis des temps anciens sous le nom de Hercolubus. Le livre « Hercolubus ou Planète rouge » contient ce que vous devez savoir à propos de ce corps céleste et offre les clés pour tirer parti de la période cruciale que nous traversons.

Obtenez votre exemplaire gratuit

Les diverses prophéties

Les prophéties apocalyptiques mayas qui déterminent la fin de notre civilisation pour le mois de décembre 2012 est un sujet qui fait couler beaucoup d’encre. On parle aussi abondamment de prophéties du même genre comme celles de Nostradamus ou celles de l’Apocalypse de Saint-Jean.

En général, ces prédictions nous mettent en garde contre de prochaines catastrophes d’envergure apocalyptique, comme un bouleversement radical et tragique de l’axe magnétique de la Terre qui entraînera la fonte des pôles, ou la disparition de vastes étendues de terres par de puissants tremblements de terre et de gigantesques tsunamis.

Cependant, il est impérieux de mentionner ici que parmi ces grands voyants certains ont prophétisé le fléau des fléaux. Ils ont prédit la terrible arrivée prochaine d’une planète gigantesque à l’intérieur des frontières de notre système solaire. Cette planète rouge nous aurait déjà rendu visite dans un passée lointain et selon eux nous rendrait visite de façon cyclique. De plus, elle serait déjà à la portée des télescopes de tous les observatoires du monde et posséderait une taille d’environ six fois celle de Jupiter. Cette planète voisine est mentionnée dans de nombreuses traditions. Elle est également citée dans de nombreuses prophéties ainsi que dans les livres sacrés. Elle est présentée sous de nombreux noms, comme entre autres Baal, Absinthe, Hercolubus, La Bête, Planète rouge, Planète froide, Barnard I pour en nommer que ceux-là.

Prophéties anciennes

Aux quatre coins du monde, nous retrouvons des traditions et des récits prophétiques étrangement semblables qui font référence à la fin des temps. L’histoire de l’humanité abonde de sages, de prophètes et de maîtres spirituels qui nous décrivent en détail comment se déroulera la fin de notre civilisation.

Les plus anciennes prophéties connues aujourd’hui se trouvent dans la Grande Pyramide d’Égypte. De nombreux événements stellaires qui y sont écrits se sont réalisés depuis sa construction. Et selon la Grande Pyramide, la fin de notre ère arrivera à une date entre 2001 et 2030.

Selon le calendrier et les prophéties mayas, les pires catastrophes arriveront à partir de 2012. Le calendrier maya prend fin à la date correspondante au 21 décembre 2012 de notre calendrier. Les Mayas ont prédit plusieurs des problèmes auxquels nous sommes confrontés de nos jours : l’augmentation de la température planétaire, la fonte des calottes glaciaires, l’aggravation du manque de nourriture et d’eau potable, pour ne nommer que ceux-là.

La Bible chrétienne contient dans son dernier livre une grande œuvre prophétique, l’Apocalypse de Saint-Jean. On y décrit la fin des temps, l’Armageddon, de façon directe et terrible. On peut y lire qu’à la fin des temps l’humanité verra l’arrivée de l’Antéchrist, vive représentation du matérialisme et de l’intellectualisme sans spiritualité, et par conséquent de la méchanceté et de la dégénérescence extrême. Nombreux sont ceux qui affirment que les temps de la fin sont déjà à nos portes.

De même, le Coran, le grand livre de l’Islam, nous met en garde contre la venue à la fin des temps du faux messie Al-Dajjâl. Cette époque sera marquée d’un matérialisme démesuré et d’une absence totale de spiritualité.

Au Moyen Âge, le grand voyant et astrologue Michel de Nostredame, dit Nostradamus nous a mis en garde dans ses Centuries contre un grand Roi de terreur qui viendra du ciel. Plusieurs érudits voient dans cette allégorie l’arrivée d’un grand corps céleste qui affectera sans aucun doute notre planète de façon apocalyptique.

Prophéties plus récentes

Au cours des XXe et XXIe siècles, des personnes conscientes ou avec des capacités intuitives nous ont mis en garde contre l’avènement de catastrophes planétaires et la fin de notre civilisation.

Souvenons-nous de Carlos Muñoz Ferrada qui, en plus de prédire avec précision de nombreux séismes en Amérique du Sud, nous a mis en garde en 1999 contre la venue future de la grande « Planète-Comète ».

Benjamin Solari Parravicini, le grand prophète argentin qu’on a surnommé « le Nostradamus d’Amérique du Sud », a écrit il y a quelques décennies : « L’heure fatidique arrivera, et dans son obscurité elle recevra le choc de la grande planète. La Terre sera alors perturbée. Tout s’effondrera. »

Alois Irlmaier, le visionnaire allemand du XXe siècle nous a mis en garde contre une grande guerre qui mettra fin à une grande partie de l’humanité, après quoi il y aura une époque de bénédiction et de bonheur.

Edgar Cayce, l’un des médiums les plus célèbres des États-Unis nous a mis en garde contre des changements dans l’axe de la Terre, contre l’engloutissement de pays, la fonte des calottes glaciaires, la disparition de grandes villes par de forts séismes, et tout cela fera place à une nouvelle ère de paix. Cayce situa ces événements pour après l’an 2000.

Samaël Aun Weor, le grand maitre gnostique qui a donné de nombreuses conférences au Mexique dans les années 70, mérite une attention très spéciale. Il a parlé de Hercolubus et a expliqué que dans les temps de la fin, cette planète se rapprocherait de la nôtre en exerçant une grande force électromagnétique qui déstabiliserait la croûte terrestre. Cela causerait de puissants tremblements de terre, des tsunamis, des éruptions volcaniques et des catastrophes naturelles. Cette planète aurait déjà atteint notre système solaire dans le passé et aurait déclenché des cataclysmes qui ont fait disparaitre les civilisations de la Lémurie et de l’Atlantide. Maintenant, elle reviendrait pour mettre fin à notre civilisation et ainsi donner lieu à une nouvelle ère.

Que pouvons-nous faire ?

Face à tant de prophéties qui semblent indiquer que nous nous trouvons presque à la fin des temps, nous ne pouvons que nous demander :

Qu’y a-t-il de certain dans tout cela ?

Faut-il prendre les prophéties et leurs dates à la lettre ou plutôt comme des données symboliques qui nous informent d’un changement d’époque ?

Peut-on affirmer que la fin du monde est proche ?

Et s’il était vrai que de grandes catastrophes signifiant pratiquement la fin de notre civilisation seraient sur le point de se produire… Y a-t-il quelque chose que nous pourrions faire pour changer le cours de ces événements ou survivre au désastre ?

Le grand changement : Éveiller la Conscience

Que le début de la fin des temps soit ou non en 2012, il y a assez de signes pour penser que si nous ne changeons pas notre comportement en tant qu’êtres humains, notre civilisation continuera à faire face à de très graves problèmes sociaux, économiques et environnementaux. Si nous ne corrigeons pas le tir à temps, les prophéties deviendront des réalités et le destin de l’humanité sera l’échec en tant que civilisation ainsi que notre disparition. L’unique porte de sortie réside dans l’éveil de la conscience.

Éveiller la conscience signifie éliminer de notre intérieur tous les vices, les défauts et les méchancetés qui empêchent l’émancipation de la lumière, de l’amour et de la sagesse en nous. C’est éliminer nos défauts psychologiques, cette prison intérieure qui nous maintient dans l’ignorance totale.

L’heure est à l’éveil, nous devons changer, car les prophéties qui indiquent que le temps de la destruction est aux portes sont innombrables.

Le livre
Hercolubus ou Planète rouge

Certains Maîtres de sagesse ont élevé leur voix pour nous avertir de l’avenir terrible qui nous attend. Un exemple clair de cela, et d’une grande pertinence est ce petit livre intitulé « Hercolubus ou Planète rouge » par V.M. Rabolú, un grand ésotériste colombien. Nous pouvons qualifier ce livre de document sur le futur écrit consciemment.

En s’appuyant sur son expérience directe et consciente, V.M. Rabolú y décrit les événements terribles qui se produiront dans le monde à court terme et indique le chemin à suivre pour atteindre la transformation profonde de l’être humain. De nos jours, les affirmations contenues dans cette œuvre sont appuyées par une multitude de lecteurs dans le monde entier qui ont profité de ces connaissances.

Dans « Hercolubus ou Planète rouge », l’auteur décrit en détail comment seront les temps de la fin. Il nous met en garde contre l’arrivée prochaine dans notre système solaire d’un grand corps céleste et il avertit l’humanité des conséquences de son rapprochement.

Tout se déroule selon notre comportement. En ce sens, le livre « Hercolubus ou Planète rouge » passe d’être une prophétie alarmiste à une porte de sortie par laquelle nous pouvons nous libérer de ces événements prévisibles. Ces événements catastrophiques sont la conséquence de toutes nos erreurs, accumulées au fil des générations.

Le message du livre « Hercolubus ou Planète rouge » est donc un message d’espoir qui remet en question n’importe quel destin inébranlable. Du coup, il invite tous les êtres humains à expérimenter la liberté de sortir du cercle d’ignorance dans lequel nous évoluons.

L’auteur affirme :

« Celui qui veut véritablement se sauver du cataclysme qui s’en vient doit commencer une fois pour toutes à désintégrer le moi psychologique, c’est-à-dire tous nos défauts, qui sont des milliers. Se qualifier, pour qu’au moment du sauvetage, il soit emmené dans un lieu sûr… »

« Ceci n’est pas pour que vous fassiez des théories ni des discussions, mais pour que vous expérimentiez le véritable enseignement que je suis en train de vous donner dans ce livre. Il ne nous reste rien d’autre à quoi faire appel. »

V.M. Rabolú

À propos de nous

L’Association Alcione

L’Association Alcione est un organisme sans but lucratif légalement constitué, et en tant que tel, la totalité de ses activités se déroule de manière altruiste sans aucun type de gain financier.

L’Association Alcione agit en tant qu’agent collaborateur de M. Angel Prats, éditeur du livre « Hercolubus ou Planète rouge » par V.M. Rabolú. Par conséquent, son seul objectif est la diffusion et la distribution internationale de ce livre. C’est la raison pour laquelle sa principale activité consiste à envoyer ce livre gratuitement partout dans le monde, et ce, dans l’intention de faire connaître et de distribuer l’œuvre et son message universel à tous les intéressés, sans aucune distinction.

L’Association Alcione est inscrite dans le Registre national d’Associations du Ministère de l’Intérieur, du groupe 1 section 1, avec le numéro national 588698, et a son siège sur la Rue Santander nº 6 — 5e étage, bureaux 4 et 5 dans la ville de Burgos (Espagne).

Suivez-nous sur Twitter et YouTube:


Twitter   Youtube

Collaborer avec nous

Cela fait maintenant plusieurs années que l’Association Alcione envoie gratuitement le livre « Hercolubus ou Planète rouge » partout dans le monde. Cela a permis à des milliers de personnes de recevoir par la poste un exemplaire gratuit, et jour après jour, le nombre de demandes ne cesse d’augmenter.

Vu l’énorme succès obtenu, nous nous sommes donnés comme objectif de poursuivre cette campagne de distribution gratuite pour un certain temps, cependant nous avons besoin de collaborateurs dans tous les pays, des gens qui veulent s’impliquer dans cette tâche de diffusion pour que cet important message universel atteigne les moindres recoins du monde.

Si vous désirez aider à la diffusion de « Hercolubus ou Planète rouge », ou souhaitez entretenir une plus grande communication avec l’éditeur de cette œuvre et l’Association Alcione, vous pouvez nous écrire aux adresses suivantes :

Par courriel à : infohercolubus@yahoo.es

Par courrier à :
Asociación Alcione
Apartado de correos 4
09080-Burgos (Espagne)